•  

    Après sa diffusion Française aujourd'hui même a 8H00, voici l'enregistrement intégrale de la présentation Spéciale Nintendo Direct consacrée au beat them all de Koei Tecmo basée sur la licence Zelda, Hyrule Warriors !

    Je précise toujours que Hyrule Warriors débarquera sur nos Wii U pour le 19 Septembre !

     


    votre commentaire
  • Voici plusieurs extraits vidéo de la présentation du Vendredi 1er Août qui fut diffusée en direct sur le site Niconico et dédié au dernier beat them all de Koei Tecmo prévu sur Wii U pour une sortie sur le sol nippon le 14 Août 2014 et le 19 Septembre pour chez nous, en Europe.

    Au programme notamment, de jolies séquences de gameplay dans l'univers de Twilight Princess en attendant toujours une annonce sur le prochain personnage que l'équipe du jeu nous dévoilera.

    Profitez de cette flopée de séquences vidéos tirées de ce dernier Live !


    Impa, l'un des personnages jouable de Hyrule Warriors c'est récemment montré a son tour sous forme de Trailer, prête pour le combat en compagnie de son Naginata.


    votre commentaire
  •  

    On continue en masse sur la discutions des nombreuses annonces et j'en passe sur le prochain titre Wii U développé parTecmo Koei qu'est le toujours plus attendu Hyrule Warriors qui je le précise débarquera dans nos magasins le 19 Septembre !

    Une présentation avait été diffusé aujourd'hui a 7H00 (Heure Française) en Live sur le site Japonais Niconico auquel nos spectateurs nippons ont assisté a l'intervention de Shigeru Miyamoto ainsi que de Eiji Aonuma (Créateur et responsable de la licence Zelda).

    Voici des enregistrements des moments forts de ce Niconico Live qui est loin d'être le dernier vue l'arrivée prochaine demain, Vendredi 1er Août 2014 à 13H30 (Heure Française) d'une nouvelle présentation et qui nous dévoilera un tout nouveau personnage !

     


    votre commentaire
  • Hyrule Warriors, le titre Spin-off sur l'univers Zelda développé par Tecmo Koei, prévu en Europe pour une sortie le 19 Septembre 2014 sur Wii U, a eu depuis un long moment maintenant une communication des plus régulières et riches que ce soit en nouvelles ou en révélations en tout genres.

    L'engouement médiatique du prochain musou (Warriors) de la firme c'est donc faite grandement sentir sur la toile et en attendant l'arrivée du jeu dans nos foyers rien de tel que ces extraits de Gameplay métant en avant les derniers personnages du jeu dévoilé par l'équipe, dans l'ordre : Darunia, la princesse Ruto et enfin Lana, le personnage inédit dévoilé il y a deux mois.

     

    Hyrule Warriors débarquera donc sur Wii U le 19 Septembre en Europe.

     


    votre commentaire
  • En attendant la date de sortie officielle de Mario Kart 8, certains joueurs profitent d'or est déja, et cela a 3 jours du jour J, de l'opus tant attendu par les détenteurs (ou futurs détenteurs) de consoles Wii U !

    Certains exemplaires du jeu serai même, à l'heure où sont rédigés ces lignes, déja déposés dans les rayons de certaines enseignes, et cela pour le plus grand plaisir des joueurs et surtout des nombreux fans ayant tant attendu pour ce titre qui se montre déja comme l'un des plus grand hits de la Wii U, et peut être même de Nintendo.

     

    Voici une vidéo concocté par Link84 (Créateur et Webmaster du site Nintendo Océan) sur Dailymotion dans laquelle il nous fait partager ses premières heures de jeu, après le déballage tant attendu du fameux jeu.

    Bon Visionnage !



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique