• Super Smash Bros. for Wii U : Une mise a jour 1.0.1 confirmée via une image du site officiel.

    Super Smash Bros. for Wii U : Une mise a jour 1.0.1 se confirme.

    (Cliquer pour agrandir)

     

    L'un des titres les plus attendu sur consoles Wii U n'a cessé de se dévoiler images par images depuis plusieurs mois déjà via son site officiel, smashbros.com, par lequel Masahiro Sakurai, Directeur et Concepteur pour la licence Super Smash Bros depuis l'opus sortie sur Wii (Super Smash Bros. Brawl), communique au public ses prises de captures d'écran effectuées pendant les phases de développement du jeu.

    L'image du jour postée aujourd'hui même sur le site du jeu (Le 21 Novembre 2014 précisément) et présentant l'écran titre est plutôt intrigante, car l'ont peut y noter en effet un intitulé en bas a droite au sommet des crédits indiquant "Ver. 1.0.1".

    Ceci confirme donc la première mise a jour du jeu a l'occasion de sa sortie aujourd'hui en Amérique et, probablement, la disponibilité des modes en ligne qui était jusque là non finalisé par l'équipe du jeu ainsi que accessoirement les ajustements effectuées pour la sortie prochaine du DLC gratuit (Payant par la suite) qui inclura Mewtwo en nouveau combattant.

    A la prochaine pour d'autres infos !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :