• La firme au plombier, on le sait déja, a l'habitude et cela surtout du coté des consoles portables de (régulièrement) nous proposer diverses déclinaisons d'une même machine.

    C'est avec une surprise des plus grandes que Nintendo la annoncé, pour une sortie prochaine, de la Nintendo 2DS !

    Vous avez bien compris, la firme de Mr Iwata nous présente maintenant ce qui sera la troisième version de la Nintendo 3DS.

    Cette dernière, tout comme avec la 3DS XL et son bloc d'alimentation et son socle de charge tout deux non fourni de base, sera également une alternative pour une console moins chère.

    En effet, elle sera donc dépourvu de la fonction 3D, mais également de tout système de rabattement, en effet, celle-ci tiendra d'un même bloc et sortira le 12 octobre pour le prix de 130 dollars (130 Euro).

     

    Voici le trailer de présentation :

     

    Aperçu en images :

    image 1 image 2 image 3
     
    image 4 image 5 image 6

    votre commentaire
  • C'est officiel ! En tout cas c'est ce qu'y est constaté avec la mise a jour du site officiel de Super Smash Bros. Wii U / 3DS.

    Olimar et les célèbres petites créatures colorés de la firme viendront rejoindre la version Wii U du prochain opus de Super Smash Bros, le site nous proposant donc de nouvelles images mettant cette fois-ci en avant les protagonistes de l'univers Pikmin.

    Leurs présences dans la saga SSB était déja le cas dans Super Smash Bros. Brawl sur Wii et leurs apparitions dans le nouvel opus nous étonne donc guerre énormément, quant on sait en plus que la sortie de Pikmin 3 approche a grand pas, prévu pour le 26 Juillet prochain en Europe.

     

    Voici un aperçu de quelques unes des nombreuses images publiés récemments sur le site officiel :


    votre commentaire
  • Logos SSB Wii U 3DS

    Sa y est, nous l'avons tous attendu de pied ferme et il se dévoile enfin !

    Après des années d'impatiences, avec un dernier opus des plus marquants sur la console Wii, le quatrième opus du célèbre crossover de Nintendo a enfin été présenté, comme nous l'avait communiqué via Twitter le directeur de la saga, Masahiro Sakurai.

    Par le biais du Nintendo Direct prévu spécialement pour cet E3 2013, Mr Satoru Iwata aura présenté un Trailer dévoilant les premières images de gameplay des différentes versions du quatrième opus Super Smash Bros, prévu sur Wii U et 3DS.

    Parmis le contenu diffusé, on note l'apparition de Mega Man de chez Capcom parmis les personnages jouables, ainsi que notre protagoniste de la Saga Animal Crossing, mais ce n'est pas tout !

    En effet, un personnage plus qu'inattendu sera présent puisqu'il s'agit de la coach tirée tout droit du jeu Wii Fit !

    Donc vous l'aurez compris, ce nouvel opus nous réservera pas mal de surprise.

     

    Toutes les dernières annonces et mises a jour sur les prochains SSB sur Wii U et 3DS sont disponibles sur le site officiel : 

    http://smashbros.com


    votre commentaire
  •  

    Beaucoup de monde, non seulement côté joueurs Nintendo'philes, on déja connus la célèbre portable de la firme, qui sera succédé par la suite par la GameBoy Micro, je parle bien-sur de la GameBoy Advance SP !

    10 années déja se sont écoulé depuis l'arrivée de cette dernière sur le seuil Français et aujourd'hui encore elle fait parler d'elle !

    Que de souvenirs !

     

    Si vous saviez les heures de parties que j'ai passé sur ma version limité Classic NES Edition (Image ci dessous) !

     

     

    Elle aura également connue de nombreuses autres déclinaisons esthétiques, notamment une édition spéciale Zelda, une version au couleurs de la saga Kingdom Heart de chez Square Enix et bien d'autres encores.

    Chose intéressante, plus tard après la sortie de la console, Nintendo aura commercialisé un nouveau modèle de sa machine portable, le modèle AGS-101.

    Il avait la particularité d'avoir un meilleur écran ainsi qu'un rétro-éclairage arrière plus éfficace que ses précedants modèles.

     

    Bon Anniversaire donc pour cette superbe petite console ! 


    votre commentaire
  • Art Diddy Kong Racing (Ver. DS)

    En tant que simple rumeur pour le moment, cette information est a prendre, évidemment, avec des pincettes.

    Un message posté en septembre dernier sur la toile a suscité pas mal de réactions, message qui, si les mots communiqués était vraiment fiables, confirmerait le grand retour d'une des célèbres licences de course de kart paru sur Nintendo 64 au coté de l'incontesté Mario Kart 64, le titre Diddy Kong Racing.

    Un membre du site GameFAQs, affirmant ètre un amis de certains développeurs du studio Monster Games, a qui l'ont doit la dernière adaptation de Diddy Kong Racing sur 3DS, a tout de même dévoilé pas mal d'infos !

    Un nouveau Diddy Kong Racing serait actuellement en préparation chez Nintendo, attendu pour 2013 sur Wii U  !

    Après que le studio Monster Games ait développé le titre Pilotwings Resort sur Nintendo 3DS, il se serait vu confier le projet aux alentours de juin 2011 suite au rachat des droits de la licence par la firme de Kyoto.

    Au sujet de ce Diddy Kong Racing, ce titre serait un remake de l'opus paru sur N64, ayant également son côté Multijoueur, avec en prime une intégration sur la plateforme Miiverse.

    Le site 4chan, trois mois après, a dévoilé la même information, avec cette fois-ci, un détail de plus : Dillon, personnage du titre 3DS Dillon's Rolling Western, ferait partie du casting en plus des personnages habituels.


    votre commentaire