• Le président de Nintendo Co.Ltd, Mr Iwata, a des complications de santé depuis plusieurs mois.

    Yasuhiro Minagawa, le porte-parole de Nintendo a révélé que Satoru Iwata, je cite, se "remet progressivement".

    Cependant, pendant l'absence de la direction, l'entreprise ne pourra pas prendre de décisions importantes. Iwata qui a récemment subi une intervention chirurgicale, a manqué l’assemblée annuelle des actionnaires de Nintendo et le salon E3 de cette année à Los Angeles.

    " "Iwata se remet progressivement", a déclaré Minagawa. "Il n'y a pas d’ingérence dans son travail en tant que président." "


    votre commentaire
  • A même pas le début du Live qui fut diffusé ce Jeudi 31 Juillet sur le site Japonais Niconico, une annonce sur la page Niconico Live de cette précédente diffusion dévoile déja l'arrivée prochaine d'un autre événement !

    " Décidément, l'actualité de ce Zelda spin-off passe a vive allure depuis tout ce temps ! "

    Cette prochaine présentation dévoilerai un nouveau personnage... Mais encore faut il deviner lequel !

    Quoi qu'il en soit, nous seront fixé des demain, Vendredi 1er Août 2014, dès 13H30 (Heure Française - A 20H30 au Japon).


    votre commentaire
  • L'équipe de Nintendo France a annoncé, via un tweet sur leurs compte Twitter, la diffusion prochaine d'un Nintendo Direct Spécial Hyrule Warriors pour le Mardi 5 Août à 8H00.

    Pour la diffusion Américaine, le Nintendo Direct US sera diffusé (en France) dès 5H00.

    Donc rendez-vous Mardi 5 Août à 8H00 pour la diffusion Française !


    votre commentaire
  • A coté des différentes vidéos d'annonces et extraits divers tirées du jeu tant attendu (Teasers, Trailers, vidéos de gameplay, etc), le Zelda façon Dynasty Warriors a eu dernièrement sa présentation live au Japon qui lui a été entièrement dédié.

    Ce live dédié ne sera pas le dernier !

    Le fin du développement de Hyrule Warriors ayant été annoncé le 26 Juillet dernier par l'équipe de Tecmo Koei via leur profil Twitter, pour cette occasion, une présentation spéciale en direct sur ​​le site Japonais Nico Nico sera faite et cela avec la présence d'une partie de l'équipe dont parmi eux : Shigeru Miyamoto (a l'origine de la licence Zelda), Eiji Aonuma (producteur de Zelda et superviseur de Hyrule Warriors), Yoichi Erikawa le président de Tecmo Koei, Hisashi Koinuma le producteur général ainsi que Yosuke Hayashi, le directeur du développement.

    Cette présentation sera diffusé ce Jeudi 31 Juillet à 7h00 (Heure Française).

    Voici un enregistrement intégral du précédent live diffusé le 24 Juillet.

    Dans la deuxième vidéo en dessous de celle-ci, je vous propose une présentation vidéo des différents bonus qui seront inclus dans l'édition limitée du jeu au Japon.


    votre commentaire
  • Pour les joueurs Japonais, Hyrule Warriors, le jeu développé par Koei Tecmo combinant le gameplay des jeux Dynasty Warriors et l'univers de la saga vidéoludique The Legend of Zelda, sera disponible au pays du soleil levant pour le 14 Août et présentera également une édition limitée dont le contenu inclus comptera entre autre un bien jolie Artbook.

    Cet ouvrage viendra donc s'ajouter parmi les différents autres contenu qui composeront donc cette édition limitée dont un réveil, une écharpe ainsi que des costumes alternatifs a utiliser dans les parties.

    L'image a été récemment posté sur Twitter. La voici :

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !


    votre commentaire