• Super Smash Bros. 3DS/Wii U : Le DLC pour Mewtwo est presque finalisé

    Il y a plusieurs mois, le concepteur et responsable de la licence Super Smash Bros, Masahiro Sakurai, ainsi que son équipe, avait annoncés via un Nintendo Direct qu'un contenu DLC permettant de jouer avec Mewtwo dans Super Smash Bros. For Wii U et Super Smash Bros. For Nintendo 3DS était en préparation, ce contenu téléchargeable arrive a la fin de son développement, et cela d'après les dires de Mr. Sakurai en vidéo devant la presse spécialisée japonaise.

    Ce contenu additionnel, est prévu pour une arrivée prochaine dans l'année en téléchargement gratuit pour ceux ayant pu profiter de l'offre Club Nintendo éligible pour l'achat des deux Smash Bros et sera proposé plus tard en contenu payant pour les retardataires.

    Voici un court extrait vidéo au moment de l'annonce par Mr. Sakurai (en anglais) :


    votre commentaire
  • 3D Out Run disponible sur le Nintendo eShop de la 3DS + Trailer

    Le jeu 3D Out Run, disponible depuis jeudi dernier, le 12 mars 2015, est un portage pour les consoles Nintendo 3DS du célèbre jeu de voiture sortis a l'origine sur borne d'arcade par Sega.

    Cette adaptation bénéficie de l'ajout d'effets 3D très réussi utilisant parfaitement les capacités 3D stéréoscopiques des écrans des consoles 3DS et New 3DS et permet également de profiter de ce grand titre avec une vitesse d'affichage de 60 images par secondes, deux fois plus rapide que la vitesse affichée sur la version d'origine.

    La firme au hérisson bleu à également sortie dans le passé bon nombre d'autres adaptations 3D, sur le eShop de la 3DS, de leurs anciens titres de l'arcade, comme 3D Sonic The Hedgehog3D Street of Rage, 3D Super Hang-On, 3D Space Harrier, 3D Shinobi III, 3D Galaxy Force II, 3D Ecco The Dolphin ou encore 3D Altered Beast.

    Un grand classique, à découvrir et redécouvrir, pour 4,99€ en téléchargement sur le Nintendo eShop 3DS et New 3DS !

    Nintendo of America avait posté vers le jour de sa sortie un Trailer lui étant dédié, le voici :


    votre commentaire
  • [ Rumeur ] Une diffusion Nintendo Direct arriverait pour bientôt

    La dernière conférence en ligne Nintendo Direct en date avait été diffusé le 14 janvier 2015, il s'avérerait que la firme pourrait bel est-bien en diffuser une prochainement, c'est ce que l'ont peut comprendre d'un utilisateur de Twitter, NaughtyDog4Life, qui a visité le salon américain PAX East à Boston le week-end dernier et dans lequel des gens de Nintendo of America était présents.

    Pendant la visite, il aurait eu l'occasion de parler avec certaines personnes de la filiale américaine de Nintendo à l'occasion de leurs zones dédiés dans le salon et dans laquelle la filiale américaine a organisé la promotion de la New 3DS sur les lieux, ainsi que plusieurs jeux déjà sortis ou non tels que Splatoon ou The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D.

    Voici le tweet :

    A voir maintenant si cela va bel et bien ce confirmer.


    votre commentaire
  • http://media.gamerevolution.com/images/misc/hero.png

    C'est le 20 mars 2015 que la licence Mario Party va faire son grand retour avec Mario Party 10 sur Wii U.

    Toujours plus festif et délirant dans l'ambiance mais aussi dans le gameplay, Mario Party 10 nous proposera, notamment Wii U GamePad en main, de profiter d'un grand nombre de 80 Mini-jeux divers et variés utilisant, habilement pour le plus grand nombre, des fonctionnalités du fameux controller de la Wii U.

    Ce prochain opus reprendra la formule mise en place avec Mario Party 9 sur Wii, à savoir que désormais tous les joueurs avanceront en même temps et en déplacements individuels sur les différents plateaux.

    Néanmoins, les connaisseurs et habitués des anciens opus pourront également profiter de différentes cartes jouables a "l’ancienne" et donc chacun son tour, grâce au Amiibo qui auront chacun leurs cartes de jeu dédié et a leur effigie, déblocable après un simple passage d'un Amiibo sur la Zone NFC du GamePad.

    Les figurines Amiibo se basant sur d'autres univers Nintendo permettront de gagner des bonus en grattant des tickets virtuels débloqués grâce a l'Amiibo non compatible utilisé, ainsi que de débloquer de nombreux contenus plus au moins secret (un ou plusieurs personnages cachés serait même déblocables en jeu !).

    Voici plusieurs aperçus vidéo des trois modes de jeux ainsi que quelques images de la version française de Mario Party 10 qui débarquera dans les rayons le 20 mars 2015.

    image 1 image 2 image 3
     
    image 4 image 5 image 6
     
    image 7 image 8 image 9
     
    image 10 image 11 image 12

    votre commentaire
  • Mise à jour de Super Smash Bros. for 3DS pour les Amiibo enfin disponible

     

    La version portable de la licence de combat made in Nintendo se voit des aujourd'hui sortir la mise a jour 1.0.5 rendant compatible avec ce titre les fameux Amiibo et permettant donc enfin de pouvoir utiliser nos figurines NFC favorites sur les nouvelles portables New 3DS et New 3DS XL qui débarqueront sur le seuil Français le 13 Février 2015.

    Pour les possesseurs de 3DS, 3DS XL ou 2DS, un adaptateur NFC sans fil sera commercialisé chez nous dans le futur, malheureusement, aucune date de sortie de cet adaptateur pour les Amiibo n'a encore été fixée.

    Ces informations vous seront bien sur communiqués sur le site une fois dévoilées par Nintendo.

     

    Voici une vidéo de présentation dédiée que nous propose un certain GameXplain sur sa chaîne YouTube :

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique